Pour la réalisation de cette cuisine dans un studio à la montagne, à Serre Chevalier, mon client m’a demandé d’utiliser tout l’espace disponible dans ce petit volume. Il désirait, pour le plan de travail et les façades, du bois massif dans un style montagne. Il fallait aussi conserver un maximum de luminosité et de clarté dans cette petite pièce.

C’est pourquoi, je me suis tournée naturellement vers le mélèze, notre essence locale. J’ai gardé sa teinte claire naturelle et j’ai également opté pour un design simple pour les portes afin de ne pas surcharger cette cuisine compacte.  L’aspect sobre et rustique est renforcé par de jolies poignées en fer clair et brut.

L’électroménager et la crédence sont blancs pour un maximum de clarté et de luminosité. Toutes les portes et tiroirs sont équipés de coulisses et charnières à amortisseur haut de gamme.

Vous cherchez un cuisiniste à Briançon pour une cuisine sur-mesure?

Demandez un devis

2 Responses

    • melcreationsbois

      Bonjour,
      Désolée de ne pas vous avoir répondu avant mais j’ai accouché en septembre de jumeaux, du coup j’étais bien occupée et je n’ai pas pris le temps de répondre.
      Cette cuisine a coûté au client à peu près 3000€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *